Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+351 911136618
Réserver maintenant
  • 75363390
  • 74263561
  • 75363394
  • Vinas_1
  • Vinas_2

Réservations

Réserver maintenant

Vina's Place

Situé à 15 minutes à pied de la plage, le Vina’s Place propose un hébergement à Nazaré, à 500 mètres du point de vue Suberco et à 1 km du parc aquatique Norpark. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.

Les chambres doubles, lits jumeaux et familiales du Vina’s Place sont lumineuses, certaines offrant une vue sur la mer ou la ville. Des logements disposent également d'une télévision par câble ou d'un balcon. Le linge de maison et les serviettes sont fournis. Toutes les chambres donnent accès à une salle de bains commune.

Plusieurs restaurants sont installés à proximité. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée qui est mise à votre disposition.

Le fort de São Miguel Arcanjo se trouve à 1,1 km. Le Vina’s Place se situe à 15 km d'Alcobaça et à 32 km d'Óbidos. Des places de stationnement public sont disponibles dans les alentours. Vous trouverez une piste cyclable à 1 km.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Nazaré, selon les commentaires clients indépendants.

Nous parlons votre langue !
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+351 911136618
Book Now
  • 75363390
  • 74263561
  • 75363394
  • Vinas_1
  • Vinas_2

Reservations

Book Now

Vina's Place

Located a 15-minute walk from the beach, Vina’s Place offers accommodation in Nazaré, 500 m from the Suberco Viewpoint and 1 km from the Norpark water park. Free WiFi is provided throughout the property.

Vina’s Place offers bright double, twin and familiar rooms, some boasting sea or city views. Some rooms also feature a cable TV or a balcony and linen and towels are provided. All rooms at the property have access to shared bathroom facilities.

A variety of restaurants can be found in the vicinity. Guests are welcome to cook their own meals in the fully equipped kitchen at their disposal.

São Miguel Arcanjo Fort is 1.1 km from the property. Alcobaça is 15 km from Vina’s Place, while Óbidos is 32 km away. Free public parking spaces are available in the vicinity. There is a cycling track at 1 km.

This is our guests' favourite part of Nazaré, according to independent reviews.

We speak your language!
Close